Pièces

Le vaste inventaire inclus des roulements pour revêtements de broyeurs, paliers à semelle, ensembles de verrouillage, pastilles, Striker et tamis pour broyeurs verticaux, horizontaux et broyeurs avec maintenance arrière.


Chaque pièce peut être fabriquée sur mesure pour répondre à vos besoins et pour une résistance accrue à l’usure, un haut rendement et une densité accrue. Les ingénieurs utilisent l’ingénierie COA (CAD) avec les plus récents logiciels pour les designs de fabrication.


Nous offrons aussi des pièces de remplacement pour les broyeurs à bois qui sont fabriqués il y a plus de 30 ans. Dans une industrie qui exige beaucoup de son équipement, c’est pratiquement impossible de trouver un équipement construit pour durer si longtemps.


Les pastilles Rawlings sont robustes et fiables afin de fournir un plus grand rendement avec moins de temps d’arrêt. Les pastilles sont fabriquées avec deux arêtes de coupe. Lorsqu’une arête de coupe est usée, vous n’avez qu’à retourner la pastille, doublant ainsi la durabilité de la pastille. Avec moins de temps d’arrêt et un entretien plus facile, les clients ont salué le rotor Super Hi-Inertia™ et le système de pastilles.